Description

Parfaitement adapté à la formation du BEP Métiers de l'électrotechnique, ce logiciel s'appuie sur le nouveau référentiel 2003 pour accompagner les besoins des élèves dans leurs progrès. BEP ELECTROTEC est composé de modules entièrement configurables, dont le premier traite des savoirs associés, le second des savoirs technologiques et le dernier regroupe les différents savoirs sous forme de contrôle continu. Le tout formant plus de 300 questions et animations.


Ce logiciel a été développé dans un souci de flexibilité d'utilisation. L'enseignant peut accéder à tous les exercices et les combiner sans limites.


Les plus de BEP ELECTROTEC

Pour accompagner les enseignants, une section supplémentaire a été associée à ce logiciel. Des animations présentent cinq exemples de contrat de séance sur des cas concrets. Présenté sous forme de QCM, BEP ELECTROTEC est l'outil idéal à la préparation de l'examen.


Fonctionnement de BEP ELECTROTEC
L'enseignant choisi à partir du programme fixé dans le référentiel les sections qu'il désire traité en classe. Il peut aussi sélectionner les questions qu'il désire traiter, une option de sauvegarde permet au formateur d'enregistrer les questionnaires. Deux modes lui sont ensuite proposé, soit le mode EVALUATION soit le mode FORMATION. En mode EVALUATION, les élèves répondent aux questions et les réponses sont affichées. En mode EVALUATION, les élèves sélectionnent leur nom dans la base de données préalablement créé par l'enseignant, et ensuite commence l'évaluation. Au terme de l'évaluation, un graphique détaillé affiche à l'élève le pourcentage de bonnes réponses dans les différentes sections et la moyenne générale. Le menu configuration offre à l'enseignant les possibilités de faire des moyennes générales ou détaillés selon les sections. Cette option permet d'analyser les résultats des élèves.
Cet outil informatique a été développé pour accompagner le formateur et les apprenants pendant les deux années de formation (l'ensemble du programme est traité).  Les animations ludiques permettent de mieux comprendre chaque question.

Pourquoi choisir BEP ELECTROTEC ?

Ce logiciel édité par Engineering Energy vous permet de rentabiliser votre temps et d'aller à l'essentiel : votre métier.
A ce jour, aucun logiciel destiné à la préparation du BEP Métiers de l'électrotechnique n'a encore été développé, ENGINERING ENERGY innove dans le domaine.

Ce logiciel n'a qu'un seul objectif : vous faire gagner du temps



Téléchargement 


..Visualisez les animations..


Téléchargez la fiche technique


Téléchargez la version de démo
(format ZIP : 90 Mo)

Téléchargez le guide d'utilisation
(format PDF : 900 ko)
(mots de passe...)




BAC PRO ELEEC
le nouveau logiciel de formation des BAC PRO ELEEC est prévu pour février 2004. Il se basera sur le NOUVEAU REFERENTIEL 2003.