Description

REGUL-CLIM est un logiciel de formation aux techniques de régulation appliquées au domaine de la climatisation. Parfaitement adapté à la formation des étudiants, il est un outil d'apprentissage accessible, simple et convivial. Il prend en considération l'ensemble des besoins des élèves et les accompagne dans leurs progrès grâce à ses trois modules.


REGUL-CLIM est composé de trois parties :
1 - Une partie théorique, les cours, essentielle pour effectuer des rappels de base indispensables.
2 - Une partie 'application' où sont présentés des cas concrets expliquant le réglage des régulateurs. Les éléments théoriques de la 1ère partie sont ainsi replacés dans un contexte d'application pratique.
3 - Une partie 'exercices' où sont traités les systèmes de climatisation, des plus simples aux plus complexes. L'utilisateur peut ainsi apprendre, à son rythme, à appliquer les techniques de régulation des systèmes de climatisation.

Ces trois modules, indissociables et complémentaires, permettent d'assimiler de manière progressive et évolutive les principes de base de la régulation sans perdre de vue les applications pratiques. De manière pédagogique, REGUL-CLIM amène l'utilisateur à s'approprier les techniques de régulation des systèmes de climatisation.


Pourquoi choisir REGUL CLIM ?

La régulation gérant le fonctionnement d'un système de climatisation peut générer des économies d'énergie. Dans le cas contraire, si elle est mal réglée, elle peut engendrer des surconsommations électriques. L'un des objectifs de REGUL-CLIM est d'éclairer les techniciens et étudiants sur les méthodes de réglages et leurs applications.


Les plus de REGUL CLIM

L'équipe d'Engineering Energy LTD a voulu que ce CD ROM soit un outil à la portée de tous. En utilisant le virtuel, elle s'est attachée à reproduire dans les moindres détails la régulation des systèmes de climatisation. Seules, les animations en 3D sont à même de rendre compréhensible le message et les détails techniques aussi parfaitement que sur un système réel. L'étudiant ou le technicien a accès au moindre détail, à la position de chaque pièce sur une large gamme de systèmes de climatisation. Le virtuel est mis au service de la formation à la régulation des systèmes de climatisation de manière novatrice.


Téléchargement 

Logiciel en version de démo
Version 1.0, validité 1 mois




Copies des interfaces